5/10/2005

Gérer en ligne votre parution dans l'annuaire

L'accès à l'annuaire universel est disponible pour tous les clients avec une ligne téléphonique neuf telecom.
Cela concerne donc tous nos clients en dégroupage total ainsi que tous nos clients qui disposent d'une deuxième ligne avec leur neuf Box.
Tous ces clients seront prévenu par mail mais si vous êtes dans ce cas alors vous pouvez vérifiez vos informations (nom, prénom, civilité, adresse, etc...) et surtout décider de l'option de parution de votre ligne que vous souhaitez:

  • Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires
  • Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires
  • Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes :

                - Je refuse que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale
                - Je n’autorise pas la recherche de mes données personnelles à partir de mon n° Neuf Telecom
                - Je refuse que mon prénom soit publié dans les annuaires
                - Je refuse que mon adresse soit publiée dans les annuaires

Annuaireuniversel
Pour accéder à l'outil de gestion de votre ligne, cliquez ici et faites votre choix.
Pour plus d'information merci de consulter les questions réponses que nous avons rédigées à cet effet.

Dans Neuf le 5/10/2005 | Commentaires (5)

+   Le 8 octobre 2005 - 18:30 nicolas a dit :

Moi ça ne marche pas je n'ai pas l'annuaire dans les coordonnées, je peux juste modifier mon email :(

+   Le 9 octobre 2005 - 9:30 jm a dit :

salut nicolas,
un point à vérifier est que le fait de disposer d'un numéro neuf telecom (adsl en dégroupage neuf et le téléphone est branché à la neuf box) ou bien d'être en dégroupage total... sinon la parution de son numéro est toujours géré par France Telecom.
nt

+   Le 10 octobre 2005 - 11:57 nicolas a dit :

je suis en dégroupage total pourtant depuis le mois de juin :(

Comment faire ?
Merci d'avance

+   Le 10 octobre 2005 - 14:33 jm a dit :

bonjour nicolas,
en fait j'ai fait vérifié: il semble bien qu'il y ait un petit bug de démarrage sur un certain nombre de client dont votre compte, heureusement cela ne semble concerner qu'un petit nombre de clients.
merci de la remontée, je pense que l'on sera capable de corriger assez vite.
cordialement
nt

+   Le 12 octobre 2005 - 11:44 nicolas a dit :

Merci beaucoup JM. Pourriez-vous m'avertir quand cela sera corrigé par email ?