21/09/2005

neuf telecom met 4 blogs d'informations à consulter sans faute!

Infos_clients_blogs
Nouveau! retrouvez directement depuis la page principale du portail 4 blogs d'informations dédiés à tous nos clients:

  • News est un blog d'informations générales sur neuf telecom et ses offres et nouveautés.
  • Qualité est un blog dédié à vous permettre de mieux mesurer la qualité des services que nous vous proposons: performance du service client, temps d'installation de l'adsl, performance du mail, etc..
  • Sécurité est un blog qui traite exclusivement de la sécurité sur Internet, à consulter sans faute pour surfer vous et vos enfants en toute tranquilité.
  • neuf TV est un blog qui parle uniquement de neuf TV, l'offre de télévision sur DSL de neuf telecom ainsi que les programmes qui sont diffusés.

Ces 4 blogs sont créés avec neufblog, la solution de blog gratuit pour tous les clients de neuf telecom.

Dans Actualité_ le 21/09/2005 | Commentaires (21)

+   Le 9 octobre 2005 - 21:12 meksvanh sisaleumsak a dit :

pack de sécurité est il ralenti la vitesse de conexion ? dois-je le gard ? est ce qu'il y a le moyen de régler pour ça rend mon conexion plus rapide? pour en ce moment j'ai abonné adsl .

+   Le 10 octobre 2005 - 9:52 jm a dit :

M Sisaleumsak,
Je vous propose de poser vos questions sécurité sur le blog dédié: http://actu.neufblog.com/securite/2005/10/neuf_telecom_vo.html
cordialement
nt

+   Le 11 octobre 2005 - 11:08 Zimene Louimaire a dit :

Mon téléphone ne marche pas alors que le voyant est allumé . Deux jours de cela ej utilisé tranquillement mon téléphone Mais maintenant c'est la galère .

aidez-moi je vous en supplie !

sinon je vais m'inscrire à un autre opérateur .


Louimaire
Tel :01.39.64.09.06

+   Le 11 octobre 2005 - 14:08 houe_cutone a dit :

pourquoi le 10/10/05 je ne pouvai ni appeler ni me connecter de meme sur mon lieu de travavail (chbs lorient) avez vous un soucis?
est il vrai que dans un an j aurai une surprise en decouvrant que ma factur a augmenté de 5 euro???

+   Le 11 octobre 2005 - 17:28 jm a dit :

bonjour,
hier la région ouest a connu un problème qui a duré une bonne partie de la journée. cela explique pourquoi vous n'avez pas pu téléphoné: désolé.
concernant les +5€ au bout de 12 mois cette "mauvaise surprise" va bientôt évoluer.
cordialement
nt

+   Le 11 octobre 2005 - 18:44 nm a dit :

bonjour
comment puisse je afficher mon numero de telephone sur les portable maintenant il s'affiche en numero privée.
cordialement

+   Le 11 octobre 2005 - 19:26 jm a dit :

pour les numéros de téléphone sur le portable: no way! sorry
neuf telecom

+   Le 11 octobre 2005 - 23:55 jacquet michel a dit :

pouvez-vous me dire si le secteur où j'habite est en dégroupage total car la carte de dégroupage n'est pas très précise

+   Le 12 octobre 2005 - 9:10 jm a dit :

en fait monsieur jacquet,
apparemment vous êtes client, car vous avez un email en neuf.fr ;-)
pour les clients le plus simple est de se rendre sur http://change.neuf.fr et de saisir son numéro de téléphone, sa référence client et son email perso (en neuf.fr ou autre même la poste.net).
cet outil vous fournit ensuite toutes les offres et options que vous pouvez souscrire par rapport à votre situation.
donc essayez et vous saurez!
cdt

+   Le 13 octobre 2005 - 22:45 benjamin tavares a dit :

pouvez vous specifier la configuration minimale materiel pour l'installation pack securité car certains systeme se plante

+   Le 14 octobre 2005 - 12:03 fl a dit :

Je n'arrive pas à utiliser le formulaire de contact avec le service clientèle. Je le remplis et quand je le valide, un page blanche "impossible de trouver le serveur" apparaît. Pourquoi?

+   Le 14 octobre 2005 - 15:41 jm a dit :

fl,
je vous aurais bien proposé d'utiliser le formulaire de contact afin de nous remonter votre problème!!!
plus sérieusement, je me renseigne afin de savoir si un tel bug est connu.
sinon c'est plus simple pour chercher si vous m'indiquez votre OS (c'est à dire quel ordinateur vous avez avec quel Windows)...
jm

+   Le 17 octobre 2005 - 14:31 claurence a dit :

"Je n'arrive pas à utiliser le formulaire de contact avec le service clientèle. Je le remplis et quand je le valide, un page blanche "impossible de trouver le serveur" apparaît. Pourquoi?" Tout parail que benjamin
Voici mon pb:
Je reçois les news et les e-facture sur une adresse qui ne m'appartiens pas et que je ne retrouve pas dans mes parametres donc impossible à modifier... C'est l'adresse que j'avais utilisé lors de mon inscription.
Merci

+   Le 17 octobre 2005 - 19:49 Philippe Cantonnet a dit :

Bonjour,
Je souhaitais simplement apporter une critique sur votre système d'activation des services. Il est dommage que vous les traitiez une par une-- Je souhaite m'abonner à neuf TV et voila plus de 3 semaines que j'attends que mon activation à 20mo soit effective -- tres frustrant.
Une idée Monsieur Neuf ?
Merci
Phil

+   Le 18 octobre 2005 - 0:56 jm a dit :

laurence,
il faut se connecter à http://change.neuf.fr en indiquant votre numéro de téléphone, votre référence client et votre véritable email. une fois connectée, le système vous demandera s'il doit changer votre email.
vous n'avez qu'à confirmer.
cordialement
neuf telecom

+   Le 18 octobre 2005 - 0:58 jm a dit :

phil,
on fait notre max pour tout activer vite.
sinon pas d'idée (il est un peu tard en fait)
sorry
m. le neuf

+   Le 18 octobre 2005 - 10:46 vermandère a dit :

Bonjour, je suis client chez vous depuis maintenant quelques mois, on m'avais certifié que je pourrais avoir le dégroupage total de maligne et toujours rien comment celà se fait il? merci de me répondre!

+   Le 18 octobre 2005 - 17:39 jm a dit :

vermandère,
pour savoir si vous pouvez avoir le dégroupage total, il faut se rendre sur http://change.neuf.fr. une fois connecté, le système vous indique toutes les offres que vous pouvez demander. est-ce bien cet outil que vous avez utilisé? sinon qui vous avait certifié ce que vous m'annoncez?
neuf telecom

+   Le 8 novembre 2005 - 22:38 AYMERIC a dit :

SOYEZ, svp, plus explicite dans votre réponse concernant cette hausse de tarif de 5€ l'année prochaine 06.
C'est assez inconvenant de laisser planer des doutes auprès de votre clientèle, votre fond de commerce......n'est-il pas!!!

Il est aussi désagréable d'avoir à recevoir vos conseils si ambigûes,renvoyant'' untel'' vers d'autres chausses trappes lors d'appels aux secours.J'attend une boué pas des remontrances .....

Pourquoi en 3 jours, j'ai dû reconfigurer par 2 fois la neufbox agée d' un mois?
Une pour le téléphone, l'autre pour le netc
Faites donc,svp, suivre ces infos vers vos différents services. merci

J'ai aussi dû à supporter le coût du retour de votre matériel défectueux sous garantie: d'autres s'acquitent du service sans frais, comme le stipule toutes les garanties contractuelles ... bel exemple à suivre et méditer ...
Est-il nécessaire de vous remémorer votre obligation de résultat de prestations de services!!!. Ceci pourrait constituer une résiliation de votre part pour défaut de conseil,défaut d'appliquer les termes des garanties contractuelles et abus de position dominante, etc !! à vous lire plus proche du service clientèle.
info transmise 0 LA DGCCRFRAUDES
cordialement Aymeric 73 SAVOIE.

+   Le 12 novembre 2005 - 12:54 rortais a dit :

bonjour je suis client depuis plus d'un ans et jusque la tous allé bien mais alors depuis quelque temps rien ne marche : l'adsl 20 mega?...
la neuf tv!!!.
et le telephone !!!.
je me demande si vous voulez vraimment perdre vos client fidele ..
pour l'adsl 20mega que j'ai demander reste a 8 mega pourquoi??.
la neuf tv marche tres mal je suis souvant obliger de la rebooter
le telephone depuis le changement de (debuit)plus de presentetion de numero repondeur ne marche pas ???.
en bref gros bordel et ras le cul impossible d'avoir des reponses service hotlin, bon que pour vous facture des mm de comunication tres chere.

+   Le 14 novembre 2005 - 12:12 bouallagui salem a dit :

Bonjour,
Il y a une semaine, j'étais sur le site de l'ANPE, en train de remplir un questionnaire pour postuler un emploi, tout à coup j'étais déconnectée, et depuis à chaque fois que je clique sur les offres d'emploi dudit site, j'ai un message d'erreur 404?
L'anpe affirme que cela ne vient de eux
Sivous avez une réponse, cela m'arrangerais.
Merci d'avance.