30/09/2005

Neuf telecom met en place son observatoire de la qualité de service.

ObservatoireNeuf telecom vous propose maintenant son observatoire de la qualité de service: L'observatoire vous informe en toute transparence : délai d'attente au service client et du traitement de vos e-mails, délai d'activation ADSL. A consulter en suivant ce lien.
"Nous travaillons au quotidien pour améliorer et maintenir un niveau élevé de qualité de service: les délais d'attente sont particulièrement courts et nous traitons un maximum d'emails dans la journée! En ce moment les différents opérateurs telecom insistent sur ce point, et justement d'ailleurs. Il nous parait donc important de permettre à nos clients de connaitre la qualité de nos service et cela s'inscrit dans une démarche générale d'une plus grande communication avec nos clients comme pour ces blogs par exemple!" déclare Jean-Michel Gobet, responsable du marketing client.

Dans Neuf le 30/09/2005

26/09/2005

Cette page est un blog et chaque client neuf telecom peut avoir le sien gratuitement!

Neufblog_pictoCette page web est un neufblog et chaque client neuf telecom peut avoir le sien gratuitement!
Vous êtes déjà plus de 20.000 à avoir créer votre neufblog, alors n'hésitez plus et vous aussi profitez de cet outil incomparable pour s'exprimer sur Internet!

Avec un neufblog, vous pouvez : 

  1. Mettre en ligne des photos
  2. Communiquer une information ou votre avis
  3. Partager vos passions
  4. Créer et personnaliser votre espace Internet
  5. Dialoguer avec d’autres internautes

A tester sans faute!

Dans Services Neuf le 26/09/2005

26/09/2005

Un nouveau formulaire de contact en ligne!

Neuf telecom a mis en ligne un nouveau formulaire de contact: http://contact.neuf.fr.
Ce formulaire est accessible depuis toutes les pages de notre portail en cliquant sur l'icone en haut de chaque page:
Contact
Ce nouveau formulaire a été pensé pour simplifier la vie de nos clients et nous permettre de vous répondre encore plus rapidement. En quelques clics, vous pouvez maintenant poser votre question quel soit technique ou commerciale. Attention il est nécessaire de disposer de son numéro client pour pouvoir poser une question, en effet le système vous authentifie et reconnait l'offre dont dispose le client.

Dans Services Neuf le 26/09/2005

21/09/2005

neuf telecom met 4 blogs d'informations à consulter sans faute!

Infos_clients_blogs
Nouveau! retrouvez directement depuis la page principale du portail 4 blogs d'informations dédiés à tous nos clients:

  • News est un blog d'informations générales sur neuf telecom et ses offres et nouveautés.
  • Qualité est un blog dédié à vous permettre de mieux mesurer la qualité des services que nous vous proposons: performance du service client, temps d'installation de l'adsl, performance du mail, etc..
  • Sécurité est un blog qui traite exclusivement de la sécurité sur Internet, à consulter sans faute pour surfer vous et vos enfants en toute tranquilité.
  • neuf TV est un blog qui parle uniquement de neuf TV, l'offre de télévision sur DSL de neuf telecom ainsi que les programmes qui sont diffusés.

Ces 4 blogs sont créés avec neufblog, la solution de blog gratuit pour tous les clients de neuf telecom.

Dans Actualité_ le 21/09/2005 | Commentaires (21)

20/09/2005

Simplifiez vous la vie et passez au prélèvement automatique!

Vous payez votre facture ADSL neuf telecom par TIP ou par chèque? Simplifiez vous la vie et passez au prélèvement automatique!

  • Vous économisez du temps et de l'argent: Vous n'avez plus besoin de timbrer l'envoi de votre règlement et évitez tout risque d'oubli de paiement et de frais de relance.
  • Vous agissez en faveur de l'environnement: En diminuant la quantité de papier qui encombre vos boîtes aux lettres, grâce au service e-facture. Ainsi, vous n'avez plus à gérer de facture papier (vos 3 dernières factures sont en ligne, consultables et imprimables en quelques clics).
    Pour visualiser votre facture en ligne : http://facture.neuf.fr/

Nouveau: vous pouvez maintenant passer au prélèvement automatique directement en ligne.

Comment faire ?

  1. Munissez vous de votre référence client que vous trouverez sur vos courriers et factures neuf telecom.
  2. Aller sur le site http://change.neuf.fr et identifiez-vous.
  3. Dans l'encadré « Votre mode de paiement » cliquez sur "modifier"
  4. Vous n'avez plus qu'à saisir les information figurant sur votre R.I.B et cliquer sur "valider".
  5. Vous recevez en email de confirmation de votre demande de changement.

ATTENTION : le prélèvement automatique sera effectif pour le paiement de la facture qui suivra la prise en compte par neuf telecom de l'autorisation de prélèvement. Toute facture déjà reçue doit être réglée en utilisant le mode de paiement précisé sur la facture.

 

Dans le 20/09/2005

19/09/2005

Mise à niveau TV du réseau Haut-Débit de neuf telecom : plus de 90% des clients peuvent dès maintenant bénéficier de neuf TV !

neuf telecom a initié au deuxième trimestre 2005 un important programme de mise à niveau de son réseau haut débit afin d’être en mesure de proposer de la télévision en qualité numérique sur ADSL au plus grand nombre de ses clients. Au 1er septembre 2005, et conformément à l’engagement pris par neuf telecom auprès de ses abonnés au printemps dernier, plus de 90% des clients théoriquement éligibles à la télévision (*) peuvent maintenant souscrire à l’offre de télévision neuf TV. Il suffit pour le client de se rendre sur l’espace abonné http://change.neuf.fr et de choisir l’option neuf TV.

En quelques mois, c’est plus de 400 centraux téléphoniques (URA), connectant plus de 100 000 abonnés, qui ont été rendus « compatible neuf TV », permettant ainsi à ces derniers de bénéficier de neuf TV.

Pour seulement 6€ TTC/mois, neuf TV, le seul service de télévision sur ADSL compatible TNT, offre l’accès à:

  • près de 50 chaînes couvrant l’ensemble des thématiques (bouquet « neuf TV Sélection »),
  • l’intégralité des chaînes gratuites de la TNT (14 - dont TF1, M6 et TMC - et bientôt 18 chaînes), sans coûts supplémentaires et sans avoir à s’équiper d’un décodeur spécifique, grâce à l’adaptateur TNT inclus dans le décodeur neuf TV. Les abonnés en zone non couverte par la TNT bénéficient aussi de la majorité des chaînes de la TNT (11 et bientôt 15) qui sont également présentes sur le bouquet ADSL de neuf TV.
  • la mise à disposition du décodeur neuf TV envoyé sans frais au domicile du client. Grâce à une ergonomie unifiée, le décodeur neuf TV permet une navigation simplifiée pour l’ensemble des chaînes, quel que soit le réseau utilisé (ADSL ou hertzien).
  • Un guide des programmes interactif.

neuf TV c’est aussi des services interactifs innovants sur la télévision comme :

  • MévoTV, la messagerie vocale sur la TV,
  • MP9, le média player de neuf telecom, permettant aux abonnés de lire sur sa télévision les fichiers multimédia qui se trouvent sur un PC de la façon suivante:
    - Visionner les vidéos présentes sur le PC
    - Ecouter de la musique (en éditant des play-lists)
    - Visualiser des images et en faire un diaporamas sur le téléviseur
  • et TOP9, la première mesure d’usage en temps réel de chaînes ADSL et TNT, permettant aux abonnés de connaître en direct les 9 chaînes les plus regardées par la communauté neuf TV.

(*) l’éligibilité TV nécessite d’habiter en zone dégroupée et de disposer d’une ligne supportant un débit supérieur à 5 méga

Dans le 19/09/2005

14/09/2005

Vivre la Star Academy en "live" avec neuf telecom

Staracademyneuf
Jouez avec neuf telecom et gagnez des places pour assister à un « Prime » ou à un concert de la Star Academy.

Dans Pub le 14/09/2005

12/09/2005

Le 0811 800 800: le service client interactif.

Pour tous les clients neuf telecom, un nouveau numéro de téléphone à retenir: le 0811 800 800 (0,014 € TTC la minute en heures creuses, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, 0,028 € TTC en heures pleines, après un coût de mise en relation de 0,078 € TTC).
Il s'agit du numéro du service client interactif neuf telecom, opérationnel 24h/24 pour en particulier suivre l'installation de sa ligne ADSL, payer une facture en retard ou bien obtenir les tarifs neuf telecom.
Par rapport à l'Internet et l'espace abonné en particulier, il s'agit d'un autre moyen d'interagir avec neuf telecom qui peut être pratique parfois.

Dans Services Neuf le 12/09/2005

12/09/2005

neuf recherche

Neuf_rechercheVous aimez internet pour fouiller, rechercher, dénicher des sites ou des vidéos improbables, bref la recherche sur Internet, c'est votre dada... neuf telecom a pensé à vous et à sorti une nouvelle page web complètement dédiée à la recherche:

Dans Portail neuf.fr le 12/09/2005

9/09/2005

Clients neuf telecom, soutenez un projet de solidarité!

8 euros pour un an de fidelite

Déjà plus de 25.000 clients ont adhéré au programme Equitel - neuf telecom pour plus de solidarité.

Ainsi 200 500 € ont ainsi pu être collectés et reversés aux projets soutenus au service de l’Enfance, la Lutte contre la faim, la Santé et l’Environnement.
Et vous ? Pour connaître les détails de l'offre :

                cliquez-ici

Pour adhérer sans attendre, renvoyez-nous ce formulaire.

Dans le 9/09/2005